ASUS TUF Gaming VG279QM (1920 x 1080 Pixels, 27 ")

Product Information - TUF Gaming VG279QM, 68.58 cm (27 inch), 280Hz, IPS - DP, HDMI, DVI-D

The ASUS TUF Gaming VG279QM is a high-quality 27-inch gaming monitor created for enthusiasts and professional gamers. Its extremely fast IPS panel with a response time of only 1 ms offers an enormously fast image display in Full HD at a maximum of 280 hertz and excellent viewing angles. Thanks to Adaptive Sync with G-SYNC Compatible, the refresh rate is synchronized with the graphics card.

The features of the ASUS TUF Gaming VG279QM gaming monitor at a glance:

  • Full HD resolution (1920 x 1080 pixels) at an extreme 280 hertz.
  • Fast IPS panel with 1 ms response time (gray-to-grey)
  • Adaptive Sync with G-SYNC Compatible
  • 95 percent DCI-P3 and DisplayHDR 400
  • Multiple ergonomic features such as tilt, height adjustment and pivot

The ASUS TUF Gaming VG279QM: Gaming monitor with 280 Hertz and Adaptive-Sync
The ASUS TUF Gaming VG279QM is a full HD gaming monitor with a high refresh rate. It has a 27-inch display with a resolution of 1920 x 1080 pixels at a refresh rate of 240 hertz. This can be raised to 280 hertz via OC. The IPS panel offers excellent viewing angles of 178 degrees and an extremely fast gray-to-grey response time of one millisecond. Fast mouse movements are displayed edge-sharp, smoothly and without delays on the screen.

Thanks to Adaptive-Sync with G-SYNC Compatible, the monitor's refresh rate synchronizes with a compatible graphics card, thereby minimizing input lag and eliminating tearing.

Colors, image quality and image enhancement
The ASUS TUF Gaming VG279QM displays 16.7 million colors and covers 95 percent of the DCI-P3 color space in HDR mode. With a peak brightness of 400 cd/m², this monitor achieves DisplayHDR-400 certification. HDR-10 is also supported, and the screen also offers a wide range of HDR modes for different application scenarios.

Furthermore, the manufacturer equips the gaming monitor with various in-house technologies: With Shadow Boost for brightening dark image areas, opponents can no longer hide in the shadows. ASUS Extreme Low Motion Blur improves the display of moving objects. ASUS GameVisual provides a selection of presets for various game genres. ASUS GamePlus provides HUD overlays of crosshairs, timer, FPS display, and for multiple display alignment.

With the help of Ultra-Low Blue Light technology, the harmful blue light content is reduced, which is especially beneficial for eye protection. Of course, Flicker Free technology is also on board here, which reduces annoying screen flickering and thus leads to a much more comfortable gaming experience.

Ergonomics, design and connections
For maximum comfort, even during long gaming sessions, the monitor is equipped with an ergonomic stand and is height-adjustable, as well as swiveling and tilting. The display can be rotated 90 degrees into portrait mode. Furthermore, annoying cable clutter on the desk can be avoided thanks to cable management. A mounting option according to the VESA standard 100 x 100 mm is of course also available.

The ASUS TUF Gaming VG279QM offers a timeless design with narrow display edges and a solid stand. The matte black chassis fits perfectly into any gaming setup, but is also suitable for a professional environment. The connectivity of the ASUS TUF Gaming VG279QM includes 2x HDMI 2.0, 1x DisplayPort 1.2, and a 3.5mm headphone jack.

General Information
ManufacturerASUS
Product typeGaming Monitor
Item number1144
Manufacturer number90LM05H0-B01370
Release date29.01.2020
Color
Color groupBlack
Exact color nameBlack
Display features
Pixel resolution1920 x 1080 pixels
Monitor typeGaming Monitor
Monitor application areaGaming
Screen diagonal (inch)27 "
Screen diagonal (cm)68.60 cm
Image resolutionFull HD
Aspect ratio16:9
Screen technologyIPS
Screen surfaceAnti-reflective
Contrast ratio1000 :1
Response time (gray to gray)1 ms
Refresh rate280 Hz
Brightness400 cd/m²
Color depth8 bits (256 colors)
Color space coveragesRGB: 99
Viewing angle (H)178 °
Viewing angle (V)178 °
Pixel pitch0.31 mm
Equipment + functions
Monitor featuresHDR functionality, integrated speakers
Touchno touch function
GamingAdaptive Sync, nVidia G-Sync
HDR certificationVesa DisplayHDR 400
Mount + Ergonomics
Adjustment possibilitiesRotatable, Height adjustable, Tiltable, Pivot function
VESA wall mount type100 x 100 mm
Connectors
Video connectionsDisplayPort (1x), HDMI (2x)
Audio connectionsjack 3.5mm (1x)
DisplayPort version1.2
HDMI version2.0
Power supply
Power consumption26 W
Power consumption (standby)0.50 W
Power consumption (off)0.50 W
Energy consumption per year26 kWh
Energy declaration
Energy efficiency class 2021F
Scope of delivery
Scope of deliveryOptional
Product dimensions
Width619.40 mm
Length619.40 mm
Height362.60 mm
Weight5.60 kg
Packing dimensions
Length71 cm
Width18 cm
Height46 cm
Weight8 kg
show more show less
5 items available
CHF289.00

ASUS TUF Gaming VG279QM (1920 x 1080 pixels, 27 ")

Informations produit - TUF Gaming VG279QM, 68,58 cm (27 pouces), 280Hz, IPS - DP, HDMI, DVI-D

Le moniteur ASUS TUF Gaming VG279QM est un moniteur de jeu haut de gamme au format 27 pouces, créé pour les passionnés et les joueurs professionnels. Sa dalle IPS ultra-rapide avec un temps de réponse de seulement 1 ms offre un affichage Full-HD extrêmement rapide à 280 Hertz maximum et d'excellents angles de vision. Grâce à la fonction Adaptive Sync avec G-SYNC Compatible, la fréquence de rafraîchissement est synchronisée avec la carte graphique.

Les caractéristiques du moniteur ASUS TUF Gaming VG279QM Gaming en un coup d'œil :

  • Résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) à une fréquence extrême de 280 Hertz.
  • Panneau IPS rapide avec un temps de réponse de 1 ms (gris à gris)
  • Synchronisation adaptative avec G-SYNC Compatible
  • 95 pour cent DCI-P3 et DisplayHDR 400
  • Nombreuses fonctions ergonomiques comme Tilt, réglage de la hauteur et Pivot

ASUS TUF Gaming VG279QM : moniteur de jeu avec 280 Hertz et Adaptive Sync
Le moniteur ASUS TUF Gaming VG279QM est un moniteur de jeu Full HD avec une fréquence de rafraîchissement élevée. Il dispose d'un écran de 27 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et une fréquence de rafraîchissement de 240 Hertz. Celle-ci peut être augmentée à 280 Hertz par OC. La dalle IPS offre d'excellents angles de vision de 178 degrés et un temps de réaction extrêmement rapide d'une milliseconde de gris à gris. Les mouvements rapides de la souris sont représentés à l'écran avec des bords nets, de manière fluide et sans retard.

Grâce à la fonction Adaptive Sync avec G-SYNC Compatible, le taux de rafraîchissement de l'écran se synchronise avec une carte graphique compatible, minimisant ainsi le décalage d'entrée et éliminant le tearing.

Couleurs, qualité d'image et amélioration de l'image
L'ASUS TUF Gaming VG279QM affiche 16,7 millions de couleurs et couvre 95% de l'espace colorimétrique DCI-P3 en mode HDR. Avec un pic de luminosité de 400 cd/m², ce moniteur obtient la certification DisplayHDR-400. HDR-10 est également pris en charge et l'écran offre un large choix de modes HDR pour différents scénarios d'application.

En outre, le fabricant équipe le moniteur de jeu de diverses technologies maison : Shadow Boost, qui éclaircit les zones sombres de l'image, permet aux adversaires de ne plus se cacher dans les ombres. ASUS Extreme Low Motion Blur améliore l'affichage des objets en mouvement. ASUS GameVisual propose une sélection de préréglages pour différents genres de jeux. ASUS GamePlus permet d'afficher le réticule, la minuterie, les FPS et l'alignement de plusieurs écrans sur le HUD.

La technologie Ultra-Low Blue Light permet de réduire la part de lumière bleue nocive, ce qui est particulièrement avantageux pour la protection des yeux. Bien entendu, la technologie Flicker-Free est également de la partie et réduit le scintillement gênant de l'écran, ce qui rend l'expérience de jeu beaucoup plus confortable.

Ergonomie, design et connectivité
Pour un confort maximal, même lors de longues sessions de jeu, le moniteur est équipé d'un pied ergonomique et peut être réglé en hauteur, incliné et pivoté. L'écran peut être tourné de 90 degrés en mode portrait. De plus, la gestion des câbles permet d'éviter les enchevêtrements de câbles gênants sur le bureau. Il est également possible de fixer l'écran selon le standard VESA 100 x 100 mm.

L'ASUS TUF Gaming VG279QM offre un design intemporel avec des bords d'écran étroits et un pied solide. Le boîtier noir mat s'intègre parfaitement dans toute configuration de jeu, mais convient également à un environnement professionnel. L'ASUS TUF Gaming VG279QM est équipé de 2x HDMI 2.0, 1x DisplayPort 1.2 et d'une prise casque 3,5 mm.

Informations générales
FabricantASUS
Type de produitMoniteur de jeu
Numéro d'article1144
Numéro de fabricant90LM05H0-B01370
Date de sortie29.01.2020
Couleur
Groupe de couleursNoir
Désignation exacte de la couleurNoir
Caractéristiques de l'écran
Résolution des pixels1920 x 1080 pixels
Type de moniteurMoniteur de jeu
Domaine d'application du moniteurGaming
Diagonale d'écran (pouces)27 "
Diagonale d'écran (cm)68.60 cm
Résolution d'imageFull HD
Rapport d'image16:9
Technologie d'écranIPS
Surface de l'écranAntireflet
Taux de contraste1000 :1
Temps de réponse (gris à gris)1 ms
Taux de rafraîchissement280 Hz
Luminosité400 cd/m
Profondeur des couleurs8 bits (256 couleurs)
Couverture de l'espace colorimétriquesRGB : 99%
Angle de vision (H)178 °
Angle de vision (V)178 °
Espacement des pixels0.31 mm
Équipement + fonctions
Équipement du moniteurFonctionnalité HDR, Haut-parleurs intégrés
Touchepas de fonction tactile
GamingSynchro adaptative, nVidia G-Sync
Certification HDRÉcran VesaHDR 400
Support + ergonomie
Possibilités de réglagePivotant, Réglable en hauteur, Inclinable, Fonction Pivot
Type de support mural VESA100 x 100 mm
Raccords
Connexions vidéoDisplayPort (1x), HDMI (2x)
Connexions audioPrise jack 3.5mm (1x)
Version DisplayPort1.2
HDMI version2.0
Alimentation en énergie
Consommation électrique26 W
Consommation électrique (en veille)0.50 W
Consommation électrique (arrêt)0.50 W
Consommation d'énergie par an26 kWh
Déclaration énergétique
Classe d'efficacité énergétique 2021F
Contenu de la livraison
Contenu de la livraisonEn option
Dimensions du produit
Largeur619.40 mm
Longueur619.40 mm
Hauteur362.60 mm
Poids5.60 kg
Dimensions de l'emballage
Longueur71 cm
Largeur18 cm
Hauteur46 cm
Poids8 kg
Afficher plus Afficher moins
5 pièces disponibles
CHF289.00