Trust GXT 764 Glide-Flex Mouse Pad, RGB, XXL - black

Product information - Trust GXT 764 Glide-Flex mouse pad, RGB, XXL - black
With the GXT 764 Glide-Flex, Trust offers a gaming mouse pad with integrated RGB lighting. Thanks to the enormous dimensions of 93 x 30 cm, the keyboard can also be placed on the pad. The polyester surface enables very precise tracking for all mouse sensors. With its excellent gliding properties and the non-slip underside, the mouse pad is especially suitable for ambitious gamers who need to act reliably and precisely in every situation.

 

The Trust GXT 764 Glide-Flex Gaming Mouse Pad at a glance:

  • Very large surface for mouse and keyboard
  • Soft polyester surface for all mouse sensors
  • Configurable RGB LED lighting in the edge
  • Non-slip rubber underside
  • Washable surface for easier cleaning
  • Effects can be controlled without software

Large and versatile mouse pad
The dimensions of the Trust GXT 764 Glide-Flex turn out to be extremely generous at 93 x 30 cm, providing enough space for any mouse and keyboard. The surface is made of soft polyester and is equally suitable for optical and laser sensors. The mouse pad offers excellent gliding properties and allows fast movements for high-precision aiming.

The GXT 764 Glide-Flex is suitable for both low and high mouse sensitivities and is compatible with all sensor types. At the same time, the material is pleasantly soft and grippy for a high level of comfort. The non-slip rubber underside ensures that the gaming mouse pad stays in place even in hectic situations.

 

Controllable RGB lighting with three modes
The integrated RGB lighting offers seven colors and can thus be adjusted to personal preferences. On the GXT 764 Glide-Flex, the entire outer edge is illuminated and connected to the PC via a 1.8 m long sleeved cable.

Lighting effects can be set completely without software. Besides the breathing and rainbow effect, the pad can also dynamically jump between the seven colors.

 

General Information 
ManufacturerTrust Gaming
Product typeGaming Mouse Pad
Item number1129
Manufacturer number23395
Release Date27.06.2022
  
Color 
Color groupBlack
Exact color nameBlack
  
Mouse mat features 
Application areaGaming
Mouse mat shapeRectangular
Material mouse matPlastic
Mouse mat undersideRubber coating
Mouse mat sizeXXL
  
Product dimensions 
Length930 mm
Width300 mm
Height3 mm
Weight560 g
  
Packaging dimensions 
Length34 cm
Width14 cm
Height14 cm
Weight986 g

 

show more show less
100+ items available
CHF47.90

Tapis de souris Trust GXT 764 Glide-Flex, RGB, XXL - noir

Informations produit - Tapis de souris Trust GXT 764 Glide-Flex, RGB, XXL - noir
Avec le GXT 764 Glide-Flex, Trust propose un tapis de souris de jeu avec éclairage RGB intégré. Grâce à ses énormes dimensions de 93 x 30 cm, le clavier peut également être placé sur le support. La surface en polyester permet un tracking très précis pour tous les capteurs de la souris. Avec ses excellentes propriétés de glisse et sa face inférieure antidérapante, le tapis de souris convient particulièrement aux joueurs ambitieux qui doivent agir de manière fiable et précise dans toutes les situations.

 

Aperçu du tapis de souris de jeu Trust GXT 764 Glide-Flex :

  • Très grande surface pour la souris et le clavier
  • Surface douce en polyester pour tous les capteurs de la souris
  • Éclairage LED RVB configurable sur le bord
  • Dessous antidérapant en caoutchouc
  • Surface lavable pour un nettoyage plus facile
  • Contrôle des effets possible sans logiciel

Tapis de souris grand et polyvalent
Les dimensions du Trust GXT 764 Glide-Flex sont extrêmement généreuses (93 x 30 cm) et offrent suffisamment de place pour chaque souris et clavier. La surface est en polyester souple et convient aussi bien aux capteurs optiques qu'aux capteurs laser. Le tapis de souris offre d'excellentes propriétés de glisse et permet des mouvements rapides pour une visée ultra-précise.

Le GXT 764 Glide-Flex convient aussi bien aux souris à faible sensibilité qu'aux souris à haute sensibilité et est compatible avec tous les types de capteurs. En même temps, le matériau est agréablement doux et adhérent pour un grand confort. La face inférieure antidérapante en caoutchouc permet au tapis de souris de jeu de rester en place même dans les situations les plus mouvementées.

 

Éclairage RGB contrôlable avec trois modes
L'éclairage RGB intégré offre sept couleurs et peut ainsi être adapté aux préférences personnelles. Sur le GXT 764 Glide-Flex, l'ensemble du bord extérieur est éclairé et relié au PC par un câble torsadé de 1,8 m de long.

Les effets d'éclairage peuvent être entièrement définis sans logiciel. En plus de l'effet de respiration et de l'arc-en-ciel, le pad peut aussi passer dynamiquement d'une couleur à l'autre parmi les sept disponibles.

 

Informations générales 
FabricantTrust Gaming
Type de produitTapis de souris gaming
Numéro d'article1129
Numéro de fabricant23395
Date de sortie27.06.2022
  
Couleur 
Groupe de couleursNoir
Désignation exacte de la couleurNoir
  
Caractéristiques du tapis de souris 
Domaine d'applicationGaming
Forme du tapis de sourisRectangulaire
Matériau du tapis de sourisPlastique
Dessous du tapis de sourisRevêtement en caoutchouc
Taille du tapis de sourisXXL
  
Dimensions du produit 
Longueur930 mm
Largeur300 mm
Hauteur3 mm
Poids560 g
  
Dimensions de l'emballage 
Longueur34 cm
Largeur14 cm
Hauteur14 cm
Poids986 g

 

Afficher plus Afficher moins
100+ pièces disponibles
CHF47.90