Xtrfy GP5 Litus Mouse Pad, XL - blue

Product Information - GP5 Litus Mouse Pad, XL - blue
If you're looking to upgrade your desk both visually and functionally, the Xtrfy GP5 Litus Mouse Pad is just the accessory you need. It's larger than a standard oldschool mouse pad at 920 x 400 mm, and it also gives you a stylish design. It covers your entire desk for a clean look. Moreover, your keyboard will also find a place on it.

Thanks to its rubberized underside, the GP5 Litus always stays in place, even in heated battles. The special surface allows your mouse to glide smoothly back and forth and you can prove your precision without any problems. The sewn edges ensure that you don't have to worry about frayed areas.

If the GP5 Litus gets a little dusty after prolonged use, or you accidentally mix it up and spill a sticky drink on it, you can also safely put it in the washing machine. After a wash at 30 degrees it looks like new and you can continue to use it without any problems.

General information
ManufacturerRazer
Product typeGaming Mouse Pad
Item number1171
Manufacturer numberGP5-XL-LITUS-BLUE
Color
Color groupBlue
Exact color nameBlue
Mouse mat features
Mouse mat materialPlastic, textile
Product dimensions
Length400 mm
Width920 mm
Height3 mm
Packaging dimensions
Length43.62 cm
Width9.98 cm
Height7.40 cm
Weight841 g
show more show less
10+ items available
CHF39.90

Tapis de souris Xtrfy GP5 Litus, XL - bleu

Informations produit - Tapis de souris GP5 Litus, XL - bleu
Si tu veux améliorer l'apparence et la fonctionnalité de ton bureau, le tapis de souris Xtrfy GP5 Litus est l'accessoire qu'il te faut. Avec ses dimensions de 920 x 400 mm, il est plus grand qu'un tapis de souris traditionnel et offre en outre un design stylé. Il couvre l'ensemble de ton bureau, ce qui lui confère un look épuré. De plus, il peut également accueillir ton clavier.

Grâce à sa face inférieure caoutchoutée, le GP5 Litus reste toujours en place, même dans les combats les plus chauds. Grâce à la surface spéciale, ta souris glisse doucement d'avant en arrière et tu peux sans problème faire preuve de précision. Grâce aux bords cousus, tu n'as pas à t'inquiéter des zones effilochées.

Si la GP5 Litus devient un peu poussiéreuse après une longue utilisation, ou si tu as accidentellement fait un mélange et renversé une boisson collante sur elle, tu peux la mettre en toute confiance dans la machine à laver. Après un lavage à 30 degrés, il est comme neuf et tu peux continuer à l'utiliser sans problème.

Informations générales
FabricantRazer
Type de produitTapis de souris de jeu
Numéro d'article1171
Numéro de fabricantGP5-XL-LITUS-BLUE
Couleur
Groupe de couleursBleu
Désignation exacte de la couleurBleu
Caractéristiques du tapis de souris
Matériau du tapis de sourisplastique, textile
Dimensions du produit
Longueur400 mm
Largeur920 mm
Hauteur3 mm
Dimensions de l'emballage
Longueur43.62 cm
Largeur9.98 cm
Hauteur7.40 cm
Poids841 g
Afficher plus Afficher moins
10+ pièces disponibles
CHF39.90